Absolute blog événementiel et stand

Organiser une inauguration qui ne s'oublie pas

Par Absolute Event le 01 décembre 2016

Locaux flambants neufs, nouveau point de vente ou nouvelle succursale : les occasions d'inauguration ne manquent pas dans la vie d'une entreprise.

LEGO, une marque évènementielle

Par Absolute Event le 18 novembre 2016

Comme toutes les entreprises qui peuvent s’enorgueillir de plus de 80 ans d’existence, les rebondissements furent nombreux au cours de l’épopée Lego. Et même si le fabriquant se retrouva en perte de vitesse il y a une dizaine d’années, l’entreprise a su reprendre son souffle notamment grâce à l’acquisition de nombreuses licences (Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux…) et à un retour aux valeurs d’origine : liberté et créativité.

Comment mettre en scène son logo pendant un événement

Par Absolute Event le 19 octobre 2016

Le logo d'une entreprise, c'est son identité, ce qui la démarque de ses concurrents. Lors d’événements corporate ou grands publics, cette identité doit être mise au devant de la scène et marquer les participants de manière positive.

Bien choisir sa période pour organiser un événement

Par Absolute Event le 07 octobre 2016

Qu'il s'agisse de l'anniversaire de la société, de son gala annuel, d'un séminaire ou d'un challenge interne, pour réussir un événement d'entreprise, il faut évidemment le préparer avec soin mais aussi ne pas sous-estimer un point clé : trouver la date appropriée. Une bonne planification tient compte des disponibilités en interne et de l'actualité tout en anticipant de possibles solutions en cas de report. Et que faut-il éviter à tout prix...

5 astuces qui facilitent l’organisation d'un événement d'entreprise

Par Absolute Event le 06 octobre 2016

L’organisation d’un événement permet de passer du virtuel – du domaine de la projection, de l’anticipation – au monde du réel. Certes, nos  relations  y compris commerciales, sont de plus en plus dématérialisées, et les réseaux sociaux prennent une part croissante dans la stratégie de communication des entreprises. Néanmoins, la présence physique face à ses clients et/ou distributeurs demeure essentielle, et les cinq  astuces que nous allons à présent vous livrer faciliteront notablement l’organisation d'un  événement d'entreprise en relation avec un organisateur.

Inscrivez-vous à notre blog et recevez des infos toutes 
les semaines !

Suivez-nous sur :

 
   
Téléchargez gratuitement