Concevoir un événement itinérant attractif

Organiser un Road-Show c’est définir des moyens en adéquation avec l’objectif et la durée du projet. C’est suivre un planning rigoureux et appliquer un process marketing complet mis en œuvre avant, pendant et après l’opération. C’est maîtriser l’opérationnel : une dimension pratique indispensable pour être réaliste sur la mise en œuvre et atteindre les objectifs souhaités.

Aller à la rencontre de ses clients et prospects

Créer un événement itinérant original, représenter l’entreprise cliente auprès de ses prospects, devenir l’image d’une marque et de ses qualités, c’est le défi que représente le roadshow pour Absolute Event. « Nous sommes vous », résume le CIO de l’agence.

Pour cela, le studio dispose d’une équipe performante, autonome, rompue aux déplacements, à la mise en place d’opérations extérieures et… aux imprévus. Les intempéries, les accidents, les pannes, les changements d’opérateurs peuvent interférer sur le bon déroulement du Roadshow. Bref, cela suppose une équipe adaptable à des modifications de scénarios de dernière minute.

Outre ses compétences, l’équipe aura en amont intégré l’objectif marketing de l’opération, le profil de ses cibles et la connaissance des produits. Une fois ces conditions réunies, elle pourra assurer la mission qu’Absolute Event saura rendre attractive : la « plastique » de l’événement, sa forme originale, la signalétique et les aménagements différenciés auront été travaillés et rodés auparavant avec des spécialistes qui assureront un suivi quotidien tout au long du projet

Votre projet de roadshow

Vous souhaitez organiser un événement itinérant ? Contactez-nous !