Un séminaire d’entreprise, un stand de salon, une soirée ou un anniversaire de marque, les événements d’entreprise sont omniprésents au cours d’une année. Cependant, depuis l’arrivée de l’animation 3D, le secteur de l’événementiel a changé son...
Qu’il s’agisse d’un stand de salon, d’un séminaire ou d’un anniversaire de marque, vous êtes à la recherche d’une animation qui fasse sensation lors de votre prochain événement professionnel. Pourquoi ne pas tester l’événement de réalité virtuelle ?...
Réalité virtuelle, mapping 3D, hologramme ou encore réalité augmentée, la 3D regroupe un ensemble de différentes techniques proposées lors d’événements professionnels. Au cours d’un séminaire d’entreprise, d’un lancement de produit ou sur un stand...
La 3D a d’abord fait son apparition sur grand écran, dans des films. Mais ce nouveau style d’expression et de communication a rapidement investi la scène de l’événementiel. Les animations 3D permettent désormais d’assurer le succès d’un stand de...
Parmi toutes les animations digitales existantes, l’hologramme 3D correspond à la projection d’images tridimensionnelles. Cette technique permet de projeter des petits objets ou produits, mais aussi des personnes en taille réelle. Sur un stand de...
Un séminaire, un stand de salon, un lancement de produit ou une soirée sont autant d'événements professionnels qui doivent remplir des objectifs. Pour se démarquer de la concurrence et offrir une expérience nouvelle et originale aux participants,...
Apparue au siècle dernier, la réalité virtuelle fait désormais partie des éléments forts de l'événementiel. En fait, une animation de réalité virtuelle est un atout majeur dans la réussite d'un événement d'entreprise, qu'il s'agisse d'un stand de...
Le milieu de l'événementiel évolue en même temps que les nouvelles technologies. La création d'un événement d'entreprise pour des collaborateurs, des prospects ou des partenaires doit donc prendre en compte cette nouvelle dimension. De nos jours, ...
Un événement professionnel doit être capable de marquer les esprits durablement et de remporter l'adhésion du plus grand nombre. Il doit offrir une expérience immersive en accord avec les valeurs de la marque. Avec sa technologie interactive et...