Comment se réinventer lorsque l'on organise des événements d'entreprise ? Comment communiquer différemment avec ses clients, ses prospects ou ses collaborateurs ? L'expérience immersive offre une réponse pertinente à ces questions. En effet, les...
Le salon ouvre ses portes et les premiers visiteurs sont déjà là. Ils déambulent dans les allées et vous les attendez. Cela fait plusieurs semaines que vos équipes sont mobilisées pour faire de ce stand de salon une réussite. D'ailleurs, pour...
L'organisation d'un événement professionnel passe par de nombreuses étapes. De plus, certaines étapes sont spécifiques à un certain type d'événements. Ainsi, un stand de salon doit être conçu au milieu d'autres stands professionnels. Mais il existe...
Un robot serveur ou un robot danseur, pour un anniversaire de marque ou pour animer un stand de salon, la robotique a envahi l'espace professionnel. Les robots font partie du paysage technologique et provoquent un véritable engouement. Mais pour...
Les enjeux liés à l'organisation d'un anniversaire de marque sont bien réels. En effet, cet événement d'entreprise sert l'image de marque et contribue à renforcer les liens avec des consommateurs ou des collaborateurs.
Un stand de salon est un espace où se rencontrent des clients, des prospects, des partenaires, des fournisseurs, etc. Il doit donc correspondre à l'identité de la marque et présenter de la meilleure des façons ses produits ou ses services. Mais ...
Au moment d'organiser un événement professionnel, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un séminaire ou de la création d'un stand de salon, les entreprises se posent des questions concernant l'éco-responsabilité. En effet, la création et...