La participation à des salons professionnels représente de véritables enjeux pour les entreprises, qu’il s’agisse de notoriété, de prospection, de partenariat ou de visibilité. Mais pour remplir ces objectifs, les entreprises doivent être en mesure...
L’organisation d’un événement professionnel demande de la rigueur, du temps et de l’expérience. Rien ne doit être laissé au hasard pour marquer les esprits et proposer aux invités une expérience inoubliable et inédite. En tant que créateur...
Avant de penser à organiser, à planifier ou à budgéter une inauguration, il est déterminant de définir les objectifs de cet événement d’entreprise. En effet, une inauguration peut être organisée pour différents types de public et pour différentes...
Faire un beau stand revient à additionner différents ingrédients, tout en respectant les bonnes proportions. Ainsi, il n’existe pas une façon de faire un beau stand, car chaque stand doit être unique. Pour marquer les esprits des visiteurs et pour...
Un événement d’entreprise peut être un anniversaire d’entreprise, une soirée, un séminaire, une conférence, etc. Il peut aussi être organisé pour des professionnels de votre secteur d’activité, des clients, des partenaires ou des collaborateurs. Cet...
Pour faire une inauguration d’entreprise, il ne suffit pas de présenter des locaux. Au contraire, il faut raconter une histoire. Cette histoire doit être construite en suivant différentes étapes, en usant de créativité et en maîtrisant la technique....
Un standiste est un professionnel de l’événementiel ainsi que le chef d’orchestre de la réussite de votre prochain stand de salon professionnel. Son savoir-faire, son expertise, sa créativité et son innovation lui permettent de concevoir des stands...
Qu’il s’agisse de bien-être, de nouvelles technologies ou d’emploi, un salon professionnel représente un rendez-vous déterminant pour les entreprises. Présentation de leurs produits et services aux clients ou rencontre avec des prospects et des...
Capitale des Hauts-de-France, située dans le nord de la France, la ville de Lille est surnommée la “Capitale des Flandres”. Son rayonnement régional est incontestable et les salons professionnels qui y sont organisés attirent chaque année de très...