Le salon ouvre ses portes et les premiers visiteurs sont déjà là. Ils déambulent dans les allées et vous les attendez. Cela fait plusieurs semaines que vos équipes sont mobilisées pour faire de ce stand de salon une réussite. D'ailleurs, pour...
L'organisation d'un événement professionnel passe par de nombreuses étapes. De plus, certaines étapes sont spécifiques à un certain type d'événements. Ainsi, un stand de salon doit être conçu au milieu d'autres stands professionnels. Mais il existe...
Les enjeux liés à l'organisation d'un anniversaire de marque sont bien réels. En effet, cet événement d'entreprise sert l'image de marque et contribue à renforcer les liens avec des consommateurs ou des collaborateurs.
Un stand de salon est un espace où se rencontrent des clients, des prospects, des partenaires, des fournisseurs, etc. Il doit donc correspondre à l'identité de la marque et présenter de la meilleure des façons ses produits ou ses services. Mais ...
Se démarquer sans dépasser le budget, être original sans trop s'éloigner des valeurs de sa marque, voici autant de problématiques liées à la création d'un stand de salon. En effet, comment réussir la création et la conception de son stand...
Séminaire, stand de salon, anniversaire ou soirée, l'événement d'entreprise peut prendre de multiples formes. Mais tous ces événements professionnels ont un point commun : celui de servir les intérêts de la marque. Pour cela, leur organisation doit...